Portes étanches

Il existe différents types de portes. Les portes que nous produisons sont principalement des portes étanches et résistantes aux intempéries, qui peuvent être équipées de fermetures individuelles ou d’une fermeture centrale.

Pour les portes à fermeture centrale, nous disposons d’une homologation du Bureau Veritas pour les portes étanches aux intempéries et à l’eau. Ces portes sont dotées d’un châssis en profilé à angle droit avec des coins arrondis en standard.

Les portes étanches peuvent sur demande être livrées avec un certificat individuel délivré entre autres par BV, Lloyd’s et DNV GL.

La réalisation de portes ayant d’autres formes est également possible. Aisni des portes à angles droits ou ovales peuvent aussi être livrées. Les portes sur un cadre en acier plat sont également possibles, mais un cadre en acier à angle droit est généralement plus pratique, car la porte peut alors déjà être assemblée en atelier et placée à bord comme une seule unité. Nous ne travaillons pas avec des dimensions fixes : vous pouvez spécifier la taille de passage que vous souhaitez.

Les matériaux que nous utilisons pour nos portes sont :

  • Acier de Classe A
  • Aluminium 5083-H111
  • INOX 316L

Les portes peuvent être réalisées avec de nombreuses options :

Options Portes étanches aux intempéries Portes étanches
Serrure à pêne dormant ou à pêne dormant et demi-tour checkbox
Hublot ou fenêtre checkbox
Détecteur de proximité (inductif) checkbox
Isolation checkbox checkbox
Butoir de porte avec crochet d’arrêt checkbox checkbox
Ferme-porte checkbox checkbox

Nous disposons d’un banc d’essai pour tester l’étanchéité des portes.

Beaucoup de choses sont possibles. Les photos ci-dessous de portes que nous avons fournies dans le passé donnent une idée des possibilités.
Vous voulez un autre type de solution ? Renseignez-vous sur les possibilités.