Loquets de porte Loquets d'écoutilles Charnières Serrures Trous d'homme Caoutchouc Autres produits Charnières de porte Charnières d'écoutille Boulons à oeil

Hublots fixes

Cherchez-vous des hublots fixes ? Chez Rob Snel, vous trouverez des hublots fixes en aluminium et en laiton avec un diamètre de 200 mm, 250 mm et 300 mm ! Les hublots fixes sont munis de verre trempé transparent ayant une épaisseur de 12 mm. Étant donné que le verre est trempé, il résiste bien aux chocs !

Plus d'information

Plus d'informations sur hublots fixes

En quoi consiste précisément un hublot fixe ?

Un hublot fixe est une fenêtre ronde qui est surtout utilisée dans sur des portes de navire ou des portes industrielles. Un hublot fixe est constitué d’un disque en verre trempé transparent entouré d’un anneau métallique. Les hublots fixes sont des hublots qui ne peuvent pas s’ouvrir et leur application est différente de celle des hublots ouvrants.

En plus d’un anneau métallique, un hublot fixe comprend également un contre-anneau. Ce contre-anneau permet de fixer la fenêtre ronde des deux côtés du trou de la porte au moyen de boulons.
 

Les avantages des hublots fixes

L’utilisation de hublots fixes offre les avantages suivants :

  • Ils laissent entrer la lumière du jour ou une autre lumière. De ce fait, l’espace derrière la porte en question est moins sombre et obscur.
  • Vous avez la possibilité de voir ce qui se trouve de l’autre côté de la porte. Cela améliore la sécurité.
  • Le vitrage d’un hublot fixe est en verre trempé de 12 millimètres d’épaisseur. La fenêtre peut ainsi bien résister aux chocs et elle a une longue durée de vie utile.

 

Hublot fixe en laiton de diamètre 300 mm

Hublot fixe en laiton de diamètre 300 mm

Hublot fixe en aluminium de diamètre 200 mm

Hublot fixe en aluminium de diamètre 200 mm

 

Hublot fixe en aluminium ou laiton : Sélectionnez le hublot fixe dont vous avez besoin

Notre gamme comprend des hublots fixes en aluminium et en laiton. Le hublot fixe en aluminium est disponible avec un diamètre de 200 mm ou 250 mm. Le hublot fixe en laiton est disponible avec un diamètre de 200 mm, 250 mm et 300 mm.

De façon standard, tous nos hublots fixes sont dotés de trous forés de 8, 10 ou 12 en fonction du diamètre). Sur demande, il est aussi possible de livrer des hublots fixes sans trous.
 

Demandez directement un devis sans engagement

Un hublot fixe de 200 mm ? De 250 mm ? Ou plutôt un hublot fixe de 300 mm ? Sélectionnez le hublot de votre choix et ajoutez-le à votre demande de devis. Après avoir adressé votre demande, vous recevez un devis de notre part. Si vous donnez votre accord, nous nous occupons de votre commande et prenons soin de faire livrer les hublots fixes chez vous dans un bref délai ! Cliquez ici pour plus d’informations sur le processus de commande.